compname
Face to Face with Canada's People, Nature and Wildlife
pijl select language:  france  germany  uk

mini_boot  cowboy experiences

Venez au Stampede de Calgary, le plus grand Rodéo à ciel ouvert au monde!

barrel racing

Tous les ans, pendant 10 jours en juillet, Calgary se transforme en capitale internationale des cowboys. Mettez votre chapeau et vos bottes et joignez-vous à la folle ambiance de l'arène où cowboys et cowgirls rivalisent dans une myriade d'épreuves rodéo de très haut niveau: courses de charrettes, rodéos de taureaux, courses de barils et capture de veaux au lasso. Vous serez émerveillés par le Grand Spectacle du soir. Profitez des nombreux divertissements du Stampede Park, visitez le village Indien avec ses tipis où vous verrez peut-être un Pow-wow.

Et ce n'est pas tout! Il est possible de combiner le Stampede avec de l'équitation et du rafting en eau vive, d'explorer le superbe héritage des Autochtones et de l'Ouest canadien ou de voyager dans les Montagnes Rocheuses. Il y a même un forfait pour les familles avec des amusements pour petits et grands.

Bien entendu, l'Ouest authentique vous accueille toute l'année à bras ouverts, vous offrant des séjours en ranch, des expéditions à cheval et même... Powder Cowboy, une aventure de cat-ski dans la poudreuse! Votre séjour peut-être aussi calme ou aventureux que vous le souhaitez.

cooking

Vivez une aventure véritable dans un ranch que nous avons soigneusement sélectionné. Participez aux activités quotidiennes, apprenez à mieux communiquer avec votre cheval, découvrez le passé fascinant de ranchs historiques et finissez la journée autour d'un appétissant dîner traditionnel cuisiné maison. Arrivez en invités, repartez en amis.

Explorez les montagnes à cheval comme au temps des pionniers avec un train de bêtes de somme. Vous suivrez des sentiers tracés par les animaux sauvages, traverserez des rivières et respirerez à pleins poumons l'air pur, la liberté et des panoramas que vous n'oublierez jamais.

Et pour l'hiver, quoi de plus merveilleux qu'un ranch confortable dans une zone de ski et de snowboard aussi grande qu'une station de ski d'Amérique du nord, mais partagée avec avec seulement... 23 autres visiteurs!

Que dire de plus?

YAHOO !!!

 

currency converter | © 2013 Creative Western Adventures Ltd.
AB_=_Alberta; BC_=_British Columbia/Columbie britannique/Britisch Kolumbien; NWT_=_Northwest Territories/Territories du Nord-Ouest/Nordwest Territorium; NU_=_Nunavut; ON_=_Ontario; SK_=_Saskatchewan; YK_=_Yukon Territory;

compname
Face to Face with Canada's People, Nature and Wildlife
pijl select language:  france  germany  uk

mini_boot  cowboy experiences

Calgary Stampede, the greatest outdoors Rodeo in the world.

barrel racing

For 10 days every July, Calgary becomes an international cowboys' capital. Put on your hat and boots and join in the excitement of the arena where cowboys and cowgirls contend in a myriad of world-class events including bareback and bull riding, steer wrestling, chuckwagon and barrel racing. Marvel at the huge, colorful evening Grandstand Show. Enjoy the attractions of the Stampede Park and its Indian Tipi Village where you can even attend a Pow-Wow.

And there is more! You can combine the Stampede with horse-riding, white-water rafting, exploring our exciting Western and Native heritage or a trip to the Rocky Mountains. Families are welcome with a package full of fun for children and parents alike.

Of course, our friendly, hospitable and genuine Wild West awaits you all year round with open arms for ranch stays, pack-horse trips and ... a Powder Cowboy cat-skiing adventure! Make it as wild or as tame as you wish.

cooking

Experience the "Best in the West" in our carefully selected Guest and Working Ranches. Partake in ranching activities, learn unique horsemanship techniques, discover the fascinating past of historic ranches and end the day with good old-fashioned home cooking! Come as a guest, leave as a friend.

Ride into the backcountry like an explorer with packhorses in tow. Travel the mountains in nomadic style. Follow game trails, cross rivers, enjoy the pure fresh air, the freedom and views you will never forget.

And in the winter, imagine a cozy Guest Ranch set in a pristine deep powder skiing and boarding area as vast as a North American resort to be shared with just ... 23 friends!

What more can we say?

YAHOO !!!

 

currency converter | © 2013 Creative Western Adventures Ltd.
AB_=_Alberta; BC_=_British Columbia/Columbie britannique/Britisch Kolumbien; NWT_=_Northwest Territories/Territories du Nord-Ouest/Nordwest Territorium; NU_=_Nunavut; ON_=_Ontario; SK_=_Saskatchewan; YK_=_Yukon Territory;