compname
Face to Face with Canada's People, Nature and Wildlife
pijl select language:  france  germany  uk

Voyages de Motivation, Conférences et Voyages à thème

teepee fire

Creative Western Adventures conçoit des programmes originaux pour les voyages de motivation, les conférences et autres événements. Grâce à notre réseau étendu de connaissances dans divers secteurs nous sommes à même d'intégrer les intérêts spéciaux de nombreuses entreprises dans nos programmes. Nous cherchons à offrir une expérience complète et mémorable allant bien au-delà de la simple visite de sites touristiques et qui combine le traitement spécial attendu d'un voyage de motivation avec un sentiment d'aventure et de découverte.

Quelques exemples:

HMI, Belgique

Pour ce groupe de 80 personnes, nous avons organisé un voyage à facettes multiples comprenant une expérience authentique sur une Réserve Autochtone, un vol panoramique en hélicoptère avec pause Champagne, un déjeuner cowboy traditionnel dans un ranch animé par des musiciens 'Country', un rodéo privé et l'observation de la faune sauvage dans les Rocheuses. Logement et dîners gastronomiques dans plusieurs des célèbres hôtels Fairmont.

groupshot

Agribrands, Québec

Les gagnants du concours de cette entreprise se sont vu offrir un dîner spécial avec vue sur les courses de charrettes du Stampede de Calgary, puis se sont rendus dans les Rocheuses après avroir visité des parcs d'engraissement et des fermes laitières dans le sud de l'Alberta (12 participants).

L'Oréal, France

le Stampede de Calgary et un séjour dans un ranch ont offert aux 25 participants de ce voyage une belle expérience 'cowboy'.

Opel, Suisse

Ce voyage a permis aux participants de faire de l'équitation en Alberta, de la bicyclette dans des vignobles de Colombie britannique et un séjour très actif à Vancouver et ses environs, avec kayak et visite de pictographes accompagnée par un guide Autochtone.

Volkswagen, Allemagne

Un programme d'apprentissage de la conduite sur glace de voitures et de motoneiges qui a duré tout un hiver, accueillant une dizaine de groupes consécutifs (350 participants). Il y a également eu des possiblités de ski, héliski et d'activités en pleine nature.

Chrysler, Suisse

Un programme d'hiver similaire à celui de Volkswagen avec 50 clients et basé sur les techniques de conduite de Jeeps dans des conditions hivernales.

toast

Volkswagen, Californie et Amérique du nord

Programmes de motivation Incentive pour 50 Directeurs des ventes.

Clubs de Hockey, Suisse

Programmes d'activités et de divertissements d'une semaine à 10 jours pour plusieurs clubs suisses venus jouer à Calgary, Edmonton et Vancouver.

Groupes musicaux, Suisse

Pour plusieurs groupes suisses de chant Yodel, nous avons organisé des rencontres avec des clubs de yodel locaux, des visites de fermes et des programmes originaux d'activités de plein air et dans la nature en Alberta et en Colombie britannique.

Quelques exemples de Conférences pour lesquelles nous avons préparé des programmes:

Colloque International sur l'Enseignement à Distance

Interbourse Banff

9ème Colloque International sur les Interactions entre les Sédiments et l'Eau

Congès Mondial de Biomécanique

XVII Congrès de l'ISB (Société Internationale de Biomécanique)

Brain Conference

Canadian Egg Board

World Skills Calgary

 

Nos programmes combinent la découverte de divers aspects de notre région avec des intérêts particuliers à chaque conférence. Certains programmes, tels celui de World Skills, comprennent de nombreuses activités de plein air, de survie dans la nature et de consolidation de l'esprit d'équipe.

 

currency converter | © 2013 Creative Western Adventures Ltd.
AB_=_Alberta; BC_=_British Columbia/Columbie britannique/Britisch Kolumbien; NWT_=_Northwest Territories/Territories du Nord-Ouest/Nordwest Territorium; NU_=_Nunavut; ON_=_Ontario; SK_=_Saskatchewan; YK_=_Yukon Territory;

compname
Face to Face with Canada's People, Nature and Wildlife
pijl select language:  france  germany  uk

Incentive, Special Interest Groups, Conferences and Various Events

teepee fire

Creative Western Adventures designs programs with a difference for incentive groups, conferences and special events. Thanks to our extensive network of contacts in various sectors, we are in a position to integrate a variety of company special interests in our programs. We strive to offer incentive travellers a complete and memorable experience that goes well beyond just seeing the sights and that combines the sense of being pampered expected from an incentive trip with a sense of adventure and discovery.

Some examples of Incentive and Special Interest Trips:

HMI, Belgium

For this group of 80 people we organized a multifaceted trip that included an authentic experience on a Native Reserve, a helicopter scenic flight with a champagne stop, traditional cowboy lunches in ranches with live country music, a private rodeo. wildlife viewing in the Rocky Mountains, luxurious accommodation and gourmet dinners in several Fairmont hotels.

groupshot

Agribrands, Québec

The competition winners of this company were treated to a special dinner while watching the Chuckwagon races at the Calgary Stampede, went on a trip to the Rocky Mountains and visited dairy farms and feeding lots in Southern Alberta (12 people).

L'Oréal, France

The 25 participants were taken through a full cowboy experience attending the Calgary Stampede and staying in a local ranch.

Opel, Switzerland

This trip in Alberta and British Columbia included horse-riding and riding in the Rocky Mountains, cycling among wineries, and an action-packed stay in Vancouver including kayaking, story telling and visiting pictograph sites with Native guides.

Volkswagen, Germany

A winter-long program for 10 consecutive groups (350 participants) focused on learning to drive snowmobiles, and then cars in icy conditions. Experiences in the wilderness, skiing and heliskiing were also offered.

Chrysler, Switzerland

A winter program similar to Volkswagen for 50 clients based on Jeep winter driving skills.

toast

Volkswagen, California and North America

Incentive and corporate programs for 50 sales managers.

Hockey Clubs, Switzerland

Various clubs from Switzerland, week to 10-day program with playing Calgary, Edmonton or Vancouver teams, adding fun activity programs to the hockey games.

Music Groups, Switzerland

Various Yodel Groups from Switzerland for which we designed programs with local yodel clubs, farm visits and unique outdoor and nature programs in Alberta or Alberta and British Columbia.

Some examples of Conference we were involved with:

We have organized programs for, among others:

International Symposium on Educational Conferencing

Interbourse Banff

9th International Symposium on the Interactions Between Sediments and Water

World Congress of Biomechanics

ISB(International Society of Biomechanics) XVII Congress

Brain Conference

Canadian Egg Board

World Skills Calgary

 

Each program was a mix of discovery of various aspects of the area with special interests pertaining to the particular conference. World Skills included a very significant component of outdoors, wilderness survival and team building activities.

 

currency converter | © 2013 Creative Western Adventures Ltd.
AB_=_Alberta; BC_=_British Columbia/Columbie britannique/Britisch Kolumbien; NWT_=_Northwest Territories/Territories du Nord-Ouest/Nordwest Territorium; NU_=_Nunavut; ON_=_Ontario; SK_=_Saskatchewan; YK_=_Yukon Territory;